Appel à projets Mobilité et Sécurité routière 2020

Square___AdobeStock_242411787-resize200x200.jpegLe Service Public de Wallonie lance un appel à projets à destination des communes et des associations dans le cadre de l’éducation à la mobilité et à la sécurité pour l’enseignement obligatoire.

 

 

Les projets doivent répondre aux conditions suivantes :

  • Être portés par une ASBL ou une commune qui dispose de minimum une expérience en matière d’éducation à la mobilité et à la sécurité routière.
  • S’adresser aux élèves de l’enseignement fondamental et/ou secondaire, tous réseaux confondus.
  • Se dérouler durant les jours ouvrables de l’année scolaire 2020-2021.

Afin de vous aider dans l’élaboration de votre projet, la Fédération Wallonie Bruxelles a mis à votre disposition deux documents que nous vous invitons à exploiter :

Si vous êtes prêts à relever le défi et à respecter les conditions imposées par l’administration, complétez notre formulaire en ligne avant le vendredi 24 avril 10h au plus tard.

Les dossiers retenus pourront voir les coûts de mise en œuvre du projets couverts à 100% (dans la limite des crédits disponibles).

 

 

Contact :

Christine Steyvers 081/77.31.22  christine.steyvers@spw.wallonie.be

Pour plus d'informations concernant l'éducation à la mobilité et à la sécurité routière, consultez notre rubrique ou contactez la cellule par email à emsr@spw.wallonie.be