Une école de conduite

Info CORONAVIRUS du 25/03 :

Les centres d’examen sont fermés et la formation à la conduite est suspendue :

  • La formation à la conduite initiale et continue ainsi que les tests et examens théoriques et pratiques au permis de conduire sont suspendus.
  • Un report de délai est accordé aux parties concernées lorsque, à la suite de cette suspension, les obligations ne peuvent pas être remplies dans les délais règlementaires prévus.
  • Un report de délai peut être accordé, si suite à des mesures de confinement ou atteint du virus Covid-19, un citoyen n’est pas en mesure de se conformer aux obligations réglementaires prévues.

>> Télécharger l'Arrêté du Gouvernement wallon du 17 mars 2020 portant sur les mesures d'urgences en matière de formation à la conduite <<

 

------------------------------------------------------------

 

shutterstock_58459927recize.jpgDans le cadre de la sixième réforme de l'état, la compétence "accession à la conduite" est régionalisée et a été effectivement transférée le 1er janvier 2015 aux Régions.

Dans cette rubrique, vous pouvez notamment accéder aux documents administratifs qui sont indispensables dans la gestion de votre école de conduite.

Les inscriptions du prochain examen pour l'obtention des brevets d'instructeur/directeur d’école de conduite sont clôturées.